Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 11:53

Après une première lecture de l'auteure Mo Hayder, Tokyo, que j'ai adoré (cliquer pour voir notre critique),  je voulais absolument récidiver l'expérience. Mais attention, je tiens à prévenir les futurs lecteurs que Skin est la suite d'un autre livre Rituel. Cependant, je ne m'en suis aperçue qu'après avoir commencé... mais justement ayant commencé, je ne pouvais plus m'arrêter ! J'ai donc continué Skin et je ne suis vraiment pas déçue. J'ai encore plus envie de lire d'autres livres de Mo Hayder, et surtout Rituel, pour m'expliquer comment tout cela a commencé.

En ce qui concerne strictement Skin, j'ai retrouvé le style de Mo Hayder que j'ai tant apprécié, et ça fait plaisir ! La noiceur, le suspense qui va crescendo est tout ce que j'admire chez elle. On ne se lasse pas une seconde, on a toujours envie de reprendre le livre pour continuer et savoir le fin mot de l'histoire, qui avec Mo Hayder est toujours une surprise ! avec Skin, on rentre directement dans l'histoire (parce que c'est une suite ?), pas de moments inutiles, et une intensité policière qui va en augmentant jusqu'à avoir aussi peur que les personnages.

Vraiment très bon livre ! Je n'en attendais pas moins de cette auteure qui m'a fait aimer son style : Mo Hayder. Vivement le prochain !

V.

Partager cet article
Repost0

commentaires