Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 11:22

chi-t1.jpgJ'ai lu Chi, une vie de chat pour le Big Challenge 2012 de Livraddict, il devait être bien pour apparaître dans ce top 100. Et au vu des avis, il avait même l'air drôle ! Ni une, ni deux, j'ai sauté sur ce manga.

 

Voici la quatrième de couverture ceux qui ne connaissent pas : "Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa..."

 

Je vais me rejoindre aux avis positifs : j'ai trouvé Chi, une vie de chat très drôle et très mignon. On a envie d'avoir Chi chez soi ! Ce tome reflète parfaitement les expressions des chats (quand ils ont peur, faim ou ont envie de manger). Le dessin est à l'image des textes, tout kawaii (comprenez mignon).

 

Je ne peux pas vraiment en dire plus, sauf que si vous voulez une pause détente et trognon, Chi, une vie de chat est fait pour vous ! Surtout que ça se lit très très -très- vite.

 

Bref, Chi, une vie de chat est un manga mignon, drôle, idéal pour les amoureux des chats !

 

V.

 

Chi, une vie de chat de Konami Kanata a été lu dans le cadre du Big Challenge Livraddict 2012

 

logo bigchallenge livraddict

Partager cet article

Repost 0

commentaires

akialam 22/11/2012 13:51

Moi, je suis accro à cette petite bouille de chaton !

beL 23/11/2012 09:19



héhé ^^ En même temps comment ne pas l'être ? J'ai déjà le tome 2 entre les mains ;)