Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 11:27

logo-mardi-31En surfant de blog en blog, voilà que je tombe sur une idée originale de Sophie.

Le mardi sur son 31 consiste à ouvrir le livre qu'on est en train de lire à la page 31 et à choisir une phrase.

Qu'elle plaise ou déplaise, l'important est de partager notre lecture du moment !

 

 

 

 

Pour ce 3ème numéro : La Résistance, l'histoire de Peter de Gemma Malley aux éditions Naïve

 

histoire-de-Peter-T2-La-Resistance-De-Gemma-Malley.jpg

 

 

"Non : les Autorités avaient tout fait pour ensevelir ces menus détails sous le poids de la machine bureaucratique."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bienvenue. J'aime beaucoup ta phrase !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ^^ Moi j'aime beaucoup ton rendez-vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />