Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 11:23
lexi-smart-a-la-memoire-qui.jpgNouvelle critique d'une beL,

On a beau adoré lire, mais si le temps manque, il est difficile d'assouvir sa passion. Depuis le temps que je voulais lire le dernier Sophie Kinsella ! Enfin, c'est chose faite. Et comme chaque livre qu'elle ecrit, que ce soit le premier que j'ai découvert "les petits secrets d'Emma", ou encore la saga culte "l'accro du shopping". - Petite apparté, vivement le prochain. Personne ne sait quand il sort ?- il est génial !!!

 "Lexi smart a la mémoire qui flanche", c'est l'histoire d'une fille qui à première vue, à la vie la plus minable qui soit, mais qui se réveille un matin dans un hôpital en ayant oublié 3 ans de sa vie qui au passage, s'est transformé en un rêve. Là vous vous dites, "et à moi, ça ne peut pas m'arriver  ?" Et bien je suis désolée de vous décevoir, mais ce genre de choses n'arrive que dans les livres !

Ma critique : Un livre à mourir de rire, surtout quand elle apprend que Brad et Jennifer Aniston se sont séparés ! Un style léger, facile à lire dans les transports en commun (et dieu sait que j'y passe ma vie).

En bref, si vous êtes une fille (désolé les mecs), qui a envie d'un bon bouquin pour passer le temps, sans se prendre la tête, n'hésitez pas foncez !

Juste un petit point négatif, sinon se serait trop facile ! Un passage un peu long au milieu du livre, on souhaiterait que l'histoire progresse plus vite, mais sinon rien à dire.

Le prochain livre, celui de notre prochain club... Le cercle des amateurs d'épluchures de patates !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Luna 05/02/2011 14:06


J'aime beaucoup cette auteur pleine d'humour et de dérision ! Dernièrement j'ai découvert Melissa Hill qui écrit dans le même style : elle est également très agréable à lire et j'ai beaucoup rit en
la découvrant =)

Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur son livre "Mariée dans l'année !".


J'aime beaucoup ton article, je reviendrais ;)

Bonne continuation !!


beL 12/02/2011 13:15



Merci à toi pour ton commentaire et pour ton conseil de lecture, j'essaierai de lire Melissa Hill dès que j'aurai une minute, rien que le titre me donne vraiment envie. Redonne-nous aussi le nom
de ton blog, j'aimerai bien y faire un tour.


à bientôt


Jo