Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 11:45

V : 08/20

J'ai aimé :
- Le titre, intriguant

- l'humour décalé de Jonas Jonasson

- la loufoquerie de l'histoire et des aventures arrivant au personnage principal

 

J'ai moins aimé :

- je ne me suis attachée à aucun personnage

- beaucoup de répétitions (toujours le même schéma)

- les nombreuses longueurs, impression de ne pas avancer

- même si j'ai trouvé le début drôle, cela passe très vite à de l'ennui

- le style distant

 

En un mot : déçue

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'avais plutôt envie de le lire mais là je me dis qu'il est urgent d'attendre!
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprends pourquoi certains ont bien aimé, mais ça n'a pas du tout pris sur moi. Pourtant ce n'est pas le côté décalé qui me fait fuir d'habitude... Au moins, celle qui l'a lu avec moi<br /> (bientôt son avis en ligne normalement) n'a pas aimé non plus, donc je me sens moins seule.<br /> <br /> <br /> N'hésites pas à repasser par ici, si tu lis ce roman ;)<br /> <br /> <br /> <br />