Nouvelle critique d'une beL,
On a beau adoré lire, mais si le temps manque, il est difficile d'assouvir sa passion. Depuis le temps que je voulais lire le dernier Sophie Kinsella ! Enfin, c'est chose faite. Et comme chaque livre qu'elle ecrit, que ce soit le premier que j'ai découvert "les petits secrets d'Emma", ou encore la saga culte "l'accro du shopping". - Petite apparté, vivement le prochain. Personne ne sait quand il sort ?- il est génial !!!
"Lexi smart a la mémoire qui flanche", c'est l'histoire d'une fille qui à première vue, à la vie la plus minable qui soit, mais qui se réveille un matin dans un hôpital en ayant oublié 3 ans de sa vie qui au passage, s'est transformé en un rêve. Là vous vous dites, "et à moi, ça ne peut pas m'arriver ?" Et bien je suis désolée de vous décevoir, mais ce genre de choses n'arrive que dans les livres !
Ma critique : Un livre à mourir de rire, surtout quand elle apprend que Brad et Jennifer Aniston se sont séparés ! Un style léger, facile à lire dans les transports en commun (et dieu sait que j'y passe ma vie).
En bref, si vous êtes une fille (désolé les mecs), qui a envie d'un bon bouquin pour passer le temps, sans se prendre la tête, n'hésitez pas foncez !
Juste un petit point négatif, sinon se serait trop facile ! Un passage un peu long au milieu du livre, on souhaiterait que l'histoire progresse plus vite, mais sinon rien à dire.
Le prochain livre, celui de notre prochain club... Le cercle des amateurs d'épluchures de patates !